Voyance de qualité : Quelques informations

Ma source à propos de Voyance de qualité

Un voyant n’a pas forcément les facultés d’un médium. La confusion entre ces deux capacités est clairement popularisée en spiritualité. Le mot médium signifie en premier lieu : centre ou intermédiaire. La principale aptitude du médium est de pouvoir communiquer avec les décés. Un médium n’acceptera pas toujours de pratiquer la divination ( voyance ). Le médium est une personne sensible à des influences ou à des évènements non perceptibles par les cinq sens communs. La voyance est une possibilité à connaître ou à percevoir des événements liés au passé, au présent, mais surtout au futur d’une personne. Un voyant n’est donc pas toujours un médium : il n’est pas relié à des défunts. Ses capacités de perception sont néanmoins réelles. Le voyant doit avoir une sensibilité, une intuition et une sympathie très développées. Il peut, grâce à cela, se lier au consultant, à sa condition de vie existante et ressentir son caractère. Le voyant peut arranger et remarquer ses ressentis avec différents supports de voyance : les oracles et les tarots sont les plus identifiés et les plus souvent utilisés mais ils en existent de nombreux autres. : runes, boule de cristal etc. Un voyant peut aussi être clairaudient et clairvoyant : il a dans ce cas le sentiment d’être aidé et guidé. L’évolution spirituelle du voyant est à ce stade cruciale car il peut alors prendre conscience de la présence ou non de son guide spirituel. Des visions et des flashs visuels peuvent alors survenir. Les infos reçues lui reussissent « en effet ».

Quand on regarde son smartphone et que l’on baise avec une heure miroir, autrement dit des chiffres doublés, tels que 10h10, 21h21, ou bien encore 12h12, on ne peut pas s’empêcher de se demander si ce phénomène est insignifiant, ou s’il y a un message planqué. Vous êtes dans une grande retraite ou une personne qui vous aime se rapproche de vous. Soyez réceptif ou allez en quête de votre âme sœur. Une nouvelle vous arrive qui va changer votre vie et vous amener vers d’autres contrées. Soyez prêt. Le jeu de Tarot est certainement le support le plus ressenti parmi tous les outils dont les voyants et médiums se servent chaque jour. Il représente l’outil de travail par excellence du tarologue et aussi du cartomancien. Il est envisageable d’en trouver plusieurs versions différentes, mais elles sont toutes utilisées dans le même but. En effet, chaque jeu de Tarot permet d’en apprendre un petit peu plus sur la postérité du consultant, grâce à une commentaire des cartes tirées.

L’art de lire dans la main vous intrigue ? Gallica vous propose un choix de documents sur la télépathie, allant des livrets xylographiques du XVe siècle à des notices utiles modernes, et aussi une publicité de chiromancien de la fin du XIXe s. et une gravure de ‘ Bohémienne disant la bonne aventure ‘ selon le Caravage. En effet, en Médecine, les lignes et les éminences de la main sont liées à ses structures anatomiques ( os, articulations, groupes de muscles, vaisseaux, nerfs… ) et leurs déplacements ( flexion, extension, rotation, opposition… ), d’où les à propos chirurgicaux utilisés pour signifier ces lignes, sillons, formes et éminences qui correspondent à une position anatomique puis à une fonctionnalité mécanique. Ses dermatoglyphes sont aussi l’expression phénotypique de certaines séquences d’ADN du patrimoine génétique qui est propre à chaque individu et qui le différencie de tous les autres ; donc cette carte tracée sur nos mains est unique et fait partie de notre héritage génétique, mais la chiromancie tente d’analyser cette carte en vue de repérer notre personnalité et deviner notre avenir.

L’origine du Tarot de Marseille remonterait au XIVe siècle. On raconte que des alchimistes aurait mis en place cette imagerie pour accroitre un travail de connaissance de l’âme humaine. Cela expliquerait les caractères médiévaux des personnages, de leurs attributs et de leurs couleurs. Ces alchimistes auraient effectué un travail de construction d’un ensemble symbolique dont la vocation était de fournir une image universelle qui permettrait de comprendre et d’éclairer les cycles ainsi que l’idee des événements de la vie. Ces images nous sont parvenues et ont gardé toute leur actualité. La symbolique du Tarot de Marseille est très perfomante et efficace. En effet, elle permet de conseiller les individus à mieux se connaître et de les guider dans la vie. Les symboles contenus dans ces cartes ont une valeur qui traverse l’espace et le temps, ils sont universels. Dans le prolongement de cette tradition d’origine, le Tarot n’est pas un site de voyance mais de tchater avec un guide intérieur et un chemin afin de se connaître afin de se réaliser dans la vie.

Nos mains sont notre premier outil naturel pour prendre notre vie en mains, mais également à pleines mains ! Avec vous, je veux faire l’étude des Monts de la main, l’étude des lignes et des signes, des empreintes qui ornent nos paumes. Ces lignes de intensité possèdent différentes significations et différentes fonctions. Puis, les lignes de notre main dominante – celle qui nous est utile pour pour écrire – évoluent avec notre vie. La main non-dominante révèle notre ‘ feuille de route ‘ pour la vie, qui ne change pas ou peu au cours de la réalité. La main dominante ( la gauche pour les gauchers et la droite pour les droitiers ), exprime notre vécu de l’instant présent, en constante mutation selon les événements subis ou provoqués.

Plus d’infos à propos de Voyance de qualité

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *