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Selon un audit des mode opérée par Avixa en 2018 ( IOTA ) dans le territoire de l’audiovisuel professionnel, le marché passera de 186 milliards de dollars en 2018 à 230 milliards en 2023… Le taux de croissance annuel attendu est de 4, 3 % entre 2018 et 2023, ce qui concorde avec les estimations précédentes et les estimations de hausse du PIB. L’audiovisuel progresse dans différentes régions du monde, et l’asie deviendra le marché le plus important avec trente six % du ca total d’ici 2023. Pour l’union européenne, le taux de croissance annuel est estimé à 2, 6 % ( avixa. org/IOTA ).
Des rushs vidéo, ça pèse lourd, surtout en 4K. Si tu veux pouvoir continuer à faire tourner ton ordinateur, il te faut entretenir une possibilité d’accumulation assez cruciale. Tu peux sure remplir sur un drive mais ce n’est pas le plus facile, surtout si tu es hors connectivité ou que tu n’as pas la fibre. Le meilleur conseil que je puisse te donner est d’acquérir dans un bon hdd. Si possible un SSD ( plus rapide ). Choisis une capacité de stockage cruciale, pour ne jamais avoir besoin de transférer, de supprimer des fichiers etc. En général, le coût est assez coûteux. Cependant, tu sentiras rapidement qu’il t’est nécessaire d’en avoir un. Attention à ne pas travailler sur ton hdd avec ton logiciel de montage, surtout si ce n’est pas un SSD. C’est le meilleur moyen de faire ramer le tool ou d’avoir des exports interminables. Dérushe sur ton disque dur, et ensuite stocke les fichiers que tu vas utiliser dans ton montage sur ton ordinateur.
Aujourd’hui, qu’on soit pour ou contre, la question ne se met en place plus : la fonction vidéo a intégré aucune tous les boîtiers du marché. De nombreux réalisateurs ou caméramans utilisent maintenant des reflex pour leur fabrication audiovisuelle, et il n’est plus introuvable qu’un en fasse autant pour réaliser des vidéos, des films institutionnels ou des clips. Après tout, beaucoup d’entre nous sont devenus photographes parce qu’ils avaient aussi en tête des images de films. de plus, les transformations de la profession de photographe ont poussé certains à diversifier leur activité pour, à tort ou à raison, ne plus céder uniquement de l’image fixe. L’implémentation récente de la vidéo dans les reflex a donc servi la créativité de multiples personnes s’approchant dans l’image et a ouvert la direction à un large champ d’action narrative.
Faut-t-il filmer en 4K ? Peut-on faire un film de vacances en GoPro ? Pour filmer en basse lumière ( le nuit ) quelle est la meilleure caméra ? Les news DJI, ça vaut le coup ? Quelle caméra pour un long métrage ? Quel micro acquérir pour faire des interviews ? Vous devez sûrement vous poser toutes ces interogations, nous aussi, nous nous les sommes posées à un moment et pour vous éviter des galères, nous vous apportons quelques canalisations. Et entre deux conseils, un petit entracte avec une vidéo ou un gif en “mode coulisses de réalisation. ”
Les modèles ATEM Television Studio Pro sont des mélangeurs professionnels ajoutant un panneau de contrôle matériel composé de commandes, commutateur et molettes faciles d’utilisation pour obtenir un contrôle précis de votre mélangeur. Leur taille compacte leur permet d’être posés dans un rack glissant standard. Vous pouvez donc les enfoncer dans une caisse de mobilité pour une application sur le terrain ou dans des véhicules structurée. Vous bénéficiez ainsi d’un contrôle intégral de votre mélangeur, notamment des signaux des caméras, des transitions, des incrustations, du levier de transition, des paramètres, du DVE et autres. Les modules peuvent être employés avec l’ATEM Software Control pour travailler à plusieurs simultanément. Un opérateur peut, par exemple, faire commuter le programme, tandis qu’un autre transfère les médias, mélange l’audio ou contrôle les caméras.
Que ce soit en termes de qualité de la définition ( en pixels ), de type de support mémoire, de qualité de son, de taille, de poids, de système pour synchroniser, de puissance de zoom vision, de lisibilité de l’écran etc… Nous tenons à coeur de ne rien laisser aléatoire ! Avec un stock important de caméras de locations, et des arrivages permanents de nouveautés ( ex : sony FS5, A7S II, Lumix GH5, Stabilisateurs 3 axes… ), nous serons en mesure de répondre à tous vos genres de besoins, qu’ils soient occasionnels ou de longue durée. Férus de technique, nous améliorons souvent notre parc de matériel en location avec de nouveaux produits. Mais pour être au plus près de vos besoins, nous sommes aussi à l’écoute de vos suggestions ou demandes spécifiques.
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