Mes conseils pour faux ongles

En savoir plus à propos de faux ongles


Avoir des mains et des ongles bien entretenus est un signe de santé et de raffinement. Notre meilleure alliée nos ongles à résister aux sollicitations quotidiennes ? La manucure. Mais comme nous n’avons pas toujours le temps ( et l’argent ) de passer chez l’esthéticienne, mieux vaut savoir comment réaliser une manucure maison. En été, on privilégie les tonalités pastels et flashys ( corail, bleu lagon ou vert d’eau ). En hiver, on calme l’action avec des couleurs plus discrètes ( nude, bordeaux, gris, vert bouteille… ). Pour les plus flemmardes, le vernis semi-permanent est parfait pour être sur des ongles parfaitement vernis pendant plusieurs semaines. Les adeptes des produits naturels peuvent désormais opter pour des vernis dont les formules fournissent moins de constituants chimiques ( ces derniers ont été remplacés par de la fécule de pomme de terre, du maïs… ), réputées être d’avantage respectueuses de l’ongle. Celles qui recherchent plus d’excentricité peuvent choisir le nail art, cette technique qui revient à figurer des motifs sur ses ongles. La classique French Manucure ( technique qui fait ressortir les teintes naturelles de l’ongle et le fait briller ) reste de son côté indémodable. Cette tendance, instaurée par les Américaines, n’est pas simple à réaliser soi-même, d’autant plus quand les ongles ne sont pas plutôt incompressibles et requièrent l’installation de faux-ongles. c’est bien souvent, la solution de secours pour celles qui ont naturellement les ongles courts, ou ont tendance à les ronger : les faux ongles gel ou résine.

Cette forme d’ongle est très facile à cultiver car nous devons uniquement limer en ligne droite la zone supérieure de l’ongle, en laissant les angles droits sans qu’ils ne rétrécissent. C’est certainement l’une des formes les plus fortes, permettant une meilleure croissance naturelle de l’ongle. Cependant, il est certain qu’il peut parfois être gênant d’avoir des ongles avec des pointes très effilées. de plus, pour certaines mains, cette forme peut donner l’impression qu’elles ont l’air plus chargées. L’une des formes préférées pour celles qui aiment aussi avoir les ongles petits. Sa forme débute de la même façon que les ongles carrés, en arrondissant les angles et les bords de l’ongle, tout en selon la ligne naturelle du doigt. C’est une forme simple et classique, mais aussi forte et facile à entretenir. pour obtenir des ongles ovales, nous devons limer les ongles avec une courbure plus prononcée, en limant les pointes en forme d’ovale et un peu moins les rives de l’ongle. Selon la dureté des ongles, dans certains cas, cette forme peut les affaiblir. C’est une forme qui amincit les mains avec des ongles plus couvrant la totalité d’un sujet et plus grandes. Nous devons vous informer que c’est une forme très fragile et faible. Afin de créer des ongles en pointe, nous devons limer les rives des ongles pour former une pointe. Nous vous recommandons de améliorer cette catégorie d’ongles avec un gel.

vous avez passé la soirée à sélectionner la couleur et à appliquer rigoureusement le vernis sur vos ongles, ou vous avez opté pour les services d’un salon professionnel, et voici que tout s’écaille au bout de deux jours. Inutile de crier de rage, pensez plutôt à effectuer ces quelques conseils la prochaine fois que vous voudrez garder votre manucure intacte pendant plus de 48 heures : Pensez à finir les corvées avant de vous occuper de vos mains. Rien n’abîme plus une manucure toute fraîche que les marques de présence ménagères. Quand vous êtes prête pour la manucure, commencez par limer vos ongles pour leur donner une forme arrondie, car le vernis sur les ongles coupés en carré a tendance à s’écailler plus vite. Et enfin, passez un coup de dissolvant sur de l’ongle afin de nettoyer tout reste d’ancien vernis, de huile ou d’huile nourrissante. Pour augmenter la durée de vie de votre vernis, pensez toujours à appliquer une couche de base coat. Ce produit va entretenir l’ongle et va aider le vernis à mieux adhérer à sa surface. ainsi, si votre manucure doit tenir pendant au minimum une semaine, optez pour une couleur de vernis tout près de votre peau. Un vernis d’une couleur neutre qui se désagrège est moins visible qu’un vernis d’une couleur très vive. a partir du moment pu c’est que vous l’avez appliqué, regardez un film en attendant que le produit sèche adéquatement. Vous pouvez préserver votre vernis des attaques quotidiennes en appliquant une couche supplémentaire de top coat tous les deux jours. Insistez bien sur le bout des ongles, qui ont tendance à s’écailler plus facilement. Utilisez une huile à cuticules au fur et à mesure de la semaine pour réduire les risques de déshydratation des ongles et testez de garder vos mains hors de l’eau chaude en enfilant des gants lorsque vous faites la vaisselle.

On a beau détester le proverbe ‘ il faut souffrir pour être belle ( ou beau ! ) ‘, on doit bien comprendre que dans certains cas, il prend malheureusement tout son sens. Prenez les ongles longs par exemple. Dans la majorité des cas, qu’ils soient faux ou naturels, terminal est très belle et soigné. Mais à l’usage que vous en aurez, plus les ongles sont couvrant la totalité d’un sujet, plus c’est une galère au quotidien ! Seules les nails addicts pourront sourire ou ressentir un vent d’inquiétude à la lecture rempli de ces mots : carte de crédit, pièces, joyaux, canette ou aussi commutateur de chemise… Quand les ongles commencent à d’être la replique à de véritables griffes, il est quasi de concevoir ces petits actes anodins. Grâce à notre propre expérience mais aussi aux précieux tips acquis auprès d’accros des ongles couvrant la totalité d’un sujet, voici trois conseils avisés à choisir sans hésiter. egalement sauf si vous aimez galérer ! Simple, mais efficace ! Lorsque vous avez des faux ongles ( surtout s’ils sont vraiment couvrant la totalité d’un sujet ) il est recommandé de dispensez vous d’ les utiliser. On s’explique ! Ce qui peut s’avérer normal pour le commun des mortels, comme appuyer sur les notes d’un interphone, faire son code de carte bleue ou d’immeuble, aider sur le bouton de l’ascenseur avec l’index… sont vite oubliés par les fans de nail art. Avec des faux ongles, le simple fait d’ouvrir une canette de soda peut être risqué et apporter la perte d’un ongle en gel. il faut alors envisager des subterfuges, comme nous révèle Océane, adepte des ongles extrêmes : ‘ pour ouvrir une canette par exemple, j’essaie de pousser la languette avec le doigt, ou bien j’utilise une cuillère ou un couteau. Et pour faire mon code de carte bleue, je plie tout simplement mon doigt et j’appuie avec ma phalange. ‘. Tout une organisation !

Première chose à faire : préparer votre ongle à recevoir la manucure. pour cela, limez vos ongles pour leur donner une forme constante et pour qu’ils soient tous à la même dimension, nettoyez-les et enlevez tout travail de cellulite. Polissez ensuite vos ongles et enlevez tout résidu avant de passer à la manucure. En centre : cette solution vous permet d’avoir une manucure professionnelle. Une French manucure en centre coûte entre 25 et 40 euros selon la ville ou vous habitez et l’endroit où vous vous rendez. A domicile : on trouve dans le commerce des packs comportant tout le produit nécessaire, pour vous épauler à réaliser votre manucure à domicile. Cette solution est plutôt réservée à celles qui sont adroits avec leurs doigts ! Un pack French manucure de base coûte environ 10 à 15 €. Pour réaliser une French manucure avec des ongles en gel, vous devrez toutefois compter plus de 50 euros ! Une routine beauté… vous savez que vous en avez besoin mais vous vous dites que vous ne connaissez pas les bonnes astuces… Et pourtant quelques bons gestes beauté sont primordiales pour se sentir belle ( et aussi un peu pour faire les yeux doux : – ) ). Tout ce que vous devez avoir conscience pour avoir un beau teint, garder votre maquillage pendant des heures ou entretenir votre coiffe et vos ongles… en 101 conseils…en un seul article !

Texte de référence à propos de faux ongles

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *