La tendance du moment https://nailz.store/

En savoir plus à propos de https://nailz.store/


Avoir des mains et des ongles bien entretenus est un signe de santé et d’élégance. Notre meilleure alliée pour aider nos ongles à résister aux sollicitations quotidiennes ? La manucure. Mais comme nous n’avons pas toujours le temps ( et l’argent ) de passer chez l’esthéticienne, mieux vaut savoir comment réaliser une manucure maison. En été, on choisit les couleurs pastels et flashys ( effet corail, de couleur bleue lagon ou vert d’eau ). En hiver, on calme l’action avec des teintes plus discrètes ( nude, bordeaux, gris, bouteille… ). Pour les plus flemmardes, le vernis semi-permanent est parfait pour s’assurer des ongles parfaitement vernis pendant plusieurs semaines. Les adeptes des produits naturels peuvent désormais choisir des vernis dont les formules fournissent moins de constituants chimiques ( ces derniers furent remplacés par de la fécule de pomme de terre, du maïs… ), réputées être plus respectueuses de l’ongle. Celles qui recherchent plus d’excentricité peuvent choisir le nail art, cette technique qui revient à dessiner des motifs sur ses ongles. La classique French Manucure ( technique qui fait sortir les couleurs naturelles de l’ongle et le fait briller ) reste quant à elle indémodable. Cette tendance, lancée par les Américaines, n’est en fait pas simple à réaliser soi-même, d’autant plus quand les ongles ne sont pas assez longs et nécessitent la pose de faux-ongles. c’est trop souvent, la solution de secours pour celles qui ont naturellement les ongles courts, ou ont tendance à les ronger : les faux ongles gel ou résine.

Vous ne savez pas quel vernis choisir ? Connaissez-vous la différence entre un vernis classique et un semi-permanent ? C’est tout simplement la habillement qui change : un vernis de qualité supérieur ( s’il est bien appliqué ! ) peut prolonger quelques jours, tandis qu’une manucure avec un vernis semi-permanent reste impeccable 2 à 3 semaines. vous avez peur que le vernis semi-permanent abîme vos ongles ? Si votre esthéticienne respecte le protocole et utilise des produits de qualité professionnelle, aucun souci, vos ongles seront préservés. En ce qui concerne la technique, l’application d’un vernis semi-permanent est suivie d’un temps de pose courte sous une lampe uv. La dépose doit impérativement être réalisée par une professionnelle pour ne pas détérioré vos ongles. vous avez l’embarras du choix : les marques de vernis proposent des centaines de coloris différents, avec des nouveautés permanentes. Votre esthéticienne vous proposera une grand palette de couleurs, à vous de sélectionner celle qui reflète le mieux votre humeur du moment ! Les teintes naturelles ( nude, rose pâle, et toutes les teintes très proches de la couleur naturelle de l’ongle ) sont idéales pour un look à la fois soigné, discret et élégant. Ces teintes ont l’atout de mettent en valeur vos mains, et de bien tenir dans le temps. Idéal par exemple avant un entretien d’embauche.

De nombreuses personnes ont tendance à précipiter leur manucure au gel et à accélérer le déroulement de l’opération de séchage. Ce n’est pas la meilleure chose à faire lorsqu’il s’agit de votre manucure. Les séchoirs peuvent endommager l’acrylique de vos ongles et occasionner des fissures, ruinant ainsi votre manucure. il est mieux d’ôter votre vernis comme avec un vernis ordinaire, et ensuite d’appliquer une couche de base. Vous pouvez ensuite appliquer 2 à 3 couches de couleur, selon l’épaisseur de votre couleur. Après 2-3 minutes, vous pouvez alors appliquer une couche de finition. Si vous appliquez trop de couches de vernis ou une couleur trop épaisse, vous vous retrouverez avec une manucure épaisse et rugueuse qui peut être difficile à enlever. Soyez donc prudent. Si vous avez le renforçateur d’ongles, vous pouvez l’utiliser pour avoir un peu plus de prise lorsque vous séchez vos ongles. Cela est particulièrement lorsque vous appliquez votre couche de finition. faites tremper vos mains dans une solution d’eau salée d’Epsom pendant 10 à 15 minutes avant de les sécher. Cela épaulera à assouplir vos cuticules et elles auront moins tendance à se fixer à vos ongles lorsque vous les séchez.

dès lors que les ongles limés, polis etc… vient l’étape périlleuse de du vernis blanc. Idéalement, le blanc doit s’appliquer sur le bout de l’ongle et constituer une demi-lune. Mais entre nous soit dit, il est presque d’y parvenir du premier coup ( que celles qui y arrivent me jettent la première pierre ). Ne vous inquiétez donc pas si au premier succès une nouvelle espèce de gribouillis infâme se forme sur votre ongle. C’est là qu’intervient le duo coton tiges dissolvant ( ou le stick correcteur ), pour réparer les dégradations. Si vous utilisez coton tiges dissolvant, n’oubliez pas d’essorer le coton sur le bord de la fiole de dissolvant pour éviter toute bavure et autres dégâts collatéraux. dès lors que les arrondis mentionnés, vous pouvez maintenant appliquer le vernis beige ou rose sur la totalité de l’ongle y compris sur les extrémités blanches. Astuce pour les nulles : pour toutes celles qui galèrent completement et qui n’ont pas envie d’y passer la journée ( car l’exercice est périlleux ! ), certains packs de manucure fournissent des petits adhésif en forme de croissant. Ils s’appliquent sur l’ongle juste à la limite entre le blanc et le rose, et se retirent lorsque le vernis est sec. Résultat : un arrondi parfait, une demi-heure de gagnée, et beaucoup en coton tiges économisés…

Si à New York, le nail spa est un passage obligé pour les business women qui y entretiennent fréquemment leur fameuse ‘ manipedi ‘, en France les femmes actives seraient moins accros aux ongles remarquables. Et si la manucure était devenue un détail beauté à ne pas occulter pour améliorer sa vie professionnelle ? L’anecdote de Joséphine, 25 ans, va notamment dans ce sens. ‘ À la fin d’un entretien d’embauche pour un poste dans une entreprise de communication, la responsable me glisse : c’est parfait, cependant, prenez le temps de soigner vos ongles, cela peut porter préjudice et faire négligé. ‘ Une manucure impeccable, serait-ce un diktat supplémentaire pour les femmes ? il est toujours possible aujourd’hui de se faire une manucure dans différents endroits. Une manucure est possible en centre esthétique, chez une esthéticienne ou dans des ongleries spécialisés. il est aussi faisable de se faire une manucure chez soi car les kits de manucure sont vendus en masse dans les magasins et boutiques spécialisés en soins d’ongles à des prix moyens. Il suffit juste d’appliquer les bonnes techniques de manucure pour récolter de bons résultats. Les instituts esthétique : Ils proposent des manucures et d’autres soins plus variés, comme le soin « beauté des mains ». Dans un centre de beauté, la manucure sera normalement opérée par une esthéticienne professionnelle. cependant, et comme pour beaucoup de services, il existe des esthéticiennes et des instituts de beauté plus ou moins réputés. Nous vous conseillons de faire se promener la rumeur et de bien vous documenter pour trouver le meilleur endroit pour une manucure réussie.

Texte de référence à propos de https://nailz.store/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *