Suivez ce lien : Look incroyable

Plus d’infos à propos de Suivez ce lien

Un bon look peut vous permettre de reprendre confiance en vous, de maîtriser votre image et de vous sublimer chaque jour, et c’est souvent un passeport pour trouver du travail ou gagner la mission tant convoité. c’est réel que dans la vie, nous n’avons pas toujours une 2nd chance de faire bonne impression. Passez en revue les dont vous disposez déjà et déterminez ceux que vous appréciez. Les habits que vous conservez devraient avoir une taille qui met en valeur corps humain et qui correspond à votre silhouette. Jetez ou donnez tout vêtement qui ne vous va plus ou que vous hésitez à porter pour sortir. Portez une ceinture large taille haute avec vos tenues et tenues sweat. Utilisez vos foulards en ceinture avec vos pantalons, jeans et mini-jupes. Pensez également à une ceinture fine avec ces mêmes jeans, pantalons et jupes mini. Vous constaterez que vos looks s’en trouvera bien directement augmenté.

Connaissez-vous le layering ? C’est une technique qui revient à superposer plusieurs agencés ensemble. Agencez les motifs, les teintes et les textiles. L’automne est le moment de l’année idéal pour l’essayer. Jouer avec les volumes et les longueurs. Par exemple ? Un chandail de laine superposé à un long tshirt avec une veste de feutre et un legging ou pantalons neutre. au moment où temps est plus frais, portez votre petite robe midi avec vos boots favorites. Qu’elles soient longues ou courtes, tentez créer un look un peu différent qui fera sans aucun doute tourner les têtes et vous garder au chaud ! Profitez-en avant que disparaisse pour quelques années ! Pour votre look d’automne, préférez un jumpsuit à manches courtes ou longues. vous pourrez ainsi demeurer bien au chaud. Agencez-le avec une blouse de lainage et vous voilà prête pour votre première tentative de layering.

A chaque mi-saison, c’est quasiment la même galère. On ne sait plus quelles tenues de l’hiver peut-on garder ? Trop tôt pour les manteaux longs et les laineux et trop tard pour les t-shirt et les T-shirts manches courtes. Mais, il y a heureusement des pièces atemporelles de la mi-saison, sur lesquelles on peut toujours investir. Pour les femmes, on voit bien évidemment les trenchs, les cols tailleurs, ou aussi les blousons. La tendance casual oblige toutefois les sweatshirts et les baskets. Et pour les hommes, choisissez un , avec une paire de richelieu, et pour le haut, une chemisette avec un cardigan laineux. Le perfecto est aussi devient un accessoire nécessaire de la mi-saison. Il s’adapte parfaitement bien à tous les types. Certaines pièces se démarquent cette année au rayon des mode automne ou hiver. Cols à froufrous, chemises à jabots, pantalons carottes, imprimés fleuris, pendentifs de petites perles et puissantes boucles d’oreilles, tels sont les mots d’ordre automne-hiver. Pour les hommes, des tshirts collet u et col v, des blouses, des laineux, coton, ou cachemire, des pantalons bruts et une paire de bottines, ou des sneakers… les pièces chaussées pour les demi-saisons sont globalement les même mis à part que l’hiver se prête mieux aux matières chaudes à l’inverse des belles saisons.

Choisissez une palette de 3 ou 4 teintes et commencez par là. Pensez surtout aux tonalités : neutres, bleutés, orangés, etc. Attention, ne prenez pas des vêtements aux nuances similaires ! choisissez plutôt la cohésion des teintes, sans tomber dans le « tout le monde pareil ». imaginez plutôt que tout le monde soit coordonné, sans que personne ne se démarque plus par rapport aux autres. Si vous avez du mal à commencer, choisissez la look de votre plus jeune enfant et partez de là : utilisez une des teintes de son vêtement pour définir votre palette. Vous pouvez vous aider de la roue des teintes Adobe pour déterminer quelles teintes iront bien ensemble. L’option « Composite » ou ‘Complémentaires relayées » est un excellent début. n’oubliez pas de faire le choix de votre couleur de base pour commencer ! une fois votre palette déterminée, mélangez-y des pièces aux tons neutres, comme du beige, du marron ou du gris. Cela permettra de recentrer l’attention sur vous, et non sur vos vêtements ! optez pour toujours des habits flexibles, agréables et intemporels.

Autre looks simples et classes : un jean de couleur bleue roulotté sur la gambette pour dévoiler ses chevilles des talons top classe ou chemisette blazer ou manteau droit ( à adapter selon la saison printemps/été ou automne/hiver ). besoin de porter une jupe pour votre premier rendez-vous ? L’option la plus : la jupe courte droite proche du corps et debarquant aux genoux, mixée à un top ou un t-shirt fluide pour casser l’effet sérieux girl, et des talons. À droite : un look un brin plus girly et rock avec une jupe courte élargie imprimée, un t-shirt blanc et un blouson en cuir noir. Les youtubeuses mode en photos portent des talons mais vous pouvez totalement mixer votre jupe courte avec des tennis pour casser le côté sexy. Portez des habits dans lesquels vous vous sentez bien, à votre aise, et qui vous ressemblent. Inutile de chercher à ressembler à quelqu’un d’autre.

Plus d’informations à propos de Suivez ce lien

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *