en savoir plus ici : Bien chez soi

Plus d’infos à propos de en savoir plus ici

Lignes épurées, ambiance design et stockages pratiques, ces trois critères définissent le look de déco à l’italienne. dès le top de la tendance maintenant, ce style investit aussi bien les maisons d’habitation, les showrooms que les hôtels de collection. Chez La Maison Des Archis, vous aurez le choix entre plusieurs modèles pour créer ce style dans votre pièce. L’alliance du design et de la fonction se traduit par des meubles de haute qualité conçus par des designers au talent infini. Côté cuisine par exemple, le modèle Idea propose le look général italien dans toute sa magnificence. Élégante, légère et simple, cette cuisine offre une ambiance propre et moderne. Les valeurs éternelles comme par exemple les matériaux de qualité et le design simple surnomme parfaitement cette cuisine. Cette cuisine actuelle allie ergonomie et souplesse de matière. Toutes ces possibilités transforment la cuisine en un environnement fluide et non fermé où l’on peut donner libre-court à son imagination.

Évidemment, votre propre style joue important. Recherchez dans les photos des magazines et trouvez ce que vous préférez et le plus utile – pourquoi. Préférez- vous un look minimaliste de meubles ultra- modernes avec beaucoup de chrome et de clair ou bien aimez- vous un effet de maison de campagne chaleureuse, peut- être avec un petit soupçon ou une grande touche de shabby simple ? Ces questions sont un bon point de démarrage, surtout pour les novices. Mais elles ne suffisent pas, en fait, les plus beaux exemples des styles d’intérieur réussis peuvent rarement être issus que d’un choix de design particulier. Les meilleurs designers d’intérieur combinent des composants de deux types ou plus. avant de vous lancer dans différents motifs, prennez ce qui vous attire le plus et associez parfaitement des teintes. calculez si des couleurs plus chaudes ou plus froides mettraient votre pièce à son meilleur avantage. de même, privilégiez en premier une à deux teintes primaires neutres et ensuite réfléchissez sur quelles couleurs vous souhaitez mettre l’accent pour noter un effet profession libérale. la méthode la plus aisé est, bien sûr, d’un fond blanc avec quelques couleurs vives.

L’idée centrale de ce style est de créer un intérieur décontracté qui rend facile le quotidien de chacun. Le choix des meubles se fait donc autour de la recherche du confort, de la fonction et de l’esthétique pratique. Les meubles sont très souvent multifonctionnels, agréables et chaleureux. L’accent étant mis sur l’utilité plutôt que la décoration et encore moins le luxe, ce style se veut dépouillé en minimisant le nombre d’objets et d’appareils afin de préserver l’impression d’espace et de grandeur. L’idée centrale de ce style est de développer un intérieur décontracté qui rend facile le quotidien de chacun. Le choix des meubles se fait donc autour de la recherche du confort, de la fonctionnalité et de la beauté pratique. Les meubles sont très souvent multifonctionnels, confortables et chaleureux. L’accent étant mis sur l’utilité plutôt que la décoration et d’autant plus le luxe, ce style s’efforce d’être dépouillé en minimisant le nombre d’objets et d’accessoires afin de sauvegarder l’impression d’espace et de grandeur.

la décoration scandinave, très populaire aujourd’hui, laisse progressivement la place au Scandicraft. Si vous rêvez d’un intérieur atypique et chaleureux, le Scandicraft est sans doute le style qui vous ressemble. Une tendance qui associe des matières naturelles, des mobiliers atypiques récupérés en brocante ou rénovés. Adoptez le Scandicraft pour une touche de naturel et d’exotisme, tout en éléganceMeubles et mobiliers, luminaires, paniers… les objets Scandicraft sont des pièces artisanales ou en tête artisanal, conféctionnées à partir de matériaux naturels tels que le rotin, la paille, sous forme par exemple de cannage. Dans le même esprit, utilisez avec plaisir le végétal dans une décoration Scandicraft : une combinaison naturelle qui marche bien avec l’utilisation de plantations, de fleurs fraîches et séchées. Souvent associés à un look Vintage, les intérieurs s’arrondissent aussi tout en douceur en 2020 avec du mobilier incurvé : canapé, buffet, table, miroir…

Le style moderne est la conception et la décoration du changement moderniste, qui a commencé à la fin des années 1800. naissance des collèges de design allemandes du Bauhaus et du design scandinave mettant l’accent sur la aisance et la fonction, le style de déco moderne est très ancien. d’une façon générale, la décoration moderne est liée au début jusqu’au milieu du 20e siècle, des années 1900 aux années 1950. Le style moderne s’est finalement transformé en un milieu du siècle moderne ( années 50 et 60 ) et postmodernisme ( années 70 et 80 ). Alors que le moderne du milieu du s. ressemble beaucoup à un design moderne avec des touches de couleurs vives ajoutées stratégiquement, le postmodernisme ne le fait pas. Le postmodernisme est audacieux, enfreint toutes les règles de la coutume et a une certaine fantaisie et ironie à ce propos. Il s’agit surtout de la forme que de la fonction, ce qui est exactement le tout autre des caractéristiques utiles du design moderne classique.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *