En savoir plus à propos de plus d’informations
nos créations sont désignées à Paris, en France, et destinés à magnifier chaque femme. de 5000 références de joyaux disponibles pour vous ou à offrir en cadeau à votre entourgae : Bagues, Boucles d’oreilles, Colliers, Pendentifs, Bracelets, Alliances, Bagues de fiançailles… avec ou sans pierres de teintes, en argent massif 925 rhodié, plaqué or 18 carats ( 3 à 5 microns ), pierres fines semi précieuses, perles, nacres… Si vous aimez les pendants d’oreilles et les bracelets, vous serez comblée avec toutes nos collections ! ! Accessoiriser à votre habillement, et à votre look à votre guise avec notre sélection de joyaux fantaisie. Nos joyaux résistent à toutes les eaux même nos clous d’oreilles de cristal ! vous pouvez donc les porter sans craintes chaque jour car la globalité de nos joyaux sont antiallergiques. J’envisage obtenir une nouvelle bague tendance que je pourrai porter tous les jours mais aussi à l’occasion des événements précis. Je sais pertinemment que l’or est une valeur sûre mais je voudrais un trésor abordable. Malgré mon petit budget, je ne veux surtout pas faire de concession sur la qualité, la beauté et la durabilité. En cela, je trouve que l’argent 925 et le plaqué or s’avèrent être d’excellentes options. Si comme moi, vous hésitez entre les deux, regardons ensemble ce qui les différencient. Cela nous aidera assurément à nous décider.
Les joyaux en or, sont beaucoup plus cher, l’or coute actuellement 52. 66 euros le gramme non travaillé contre 0, 66 le gramme d’argent. Donc de tous temps, il était plus complexe d’extraire et de trouver l’or que l’argent et cela reste un matériau très couteuxDe par sa couleur, sa lumière et son éclat l’or a toujours était réservé aux nantis, aux seigneurs et au culte, l’or représente le soleil, la force, le luxe et la richesse. grâce à sa rareté et son prix, la bijouterie suit systématiquement la valeur et traduit sur le marché des joyaux à des prix qui pourrait dégénérer c’est pourquoi pour Monsieur tout le monde, ils restent petits et très chers. La parade fut dans les années 30, les années folles, de mettre au gout du moment cette méthode de placage à la feuille d’or qu’utilisaient les orfèvres au 17eme s. jusqu’à nos jours et principalement pour décorer et vêtir les objets de cultes et en décoration intérieur. Le système de placage d’or a commencé à se rependre et se diffuser à grande échelle à travers la haute couture qui a choisis la réalisation de bijoux fantaisie de grande qualité avec des pierres artificielles et des accessoires en bakélite. Toutes ces créations npus ont donné les moyens à toutes les femmes de rêver et de se en pouvant s’offrir des joyaux sophistiqués et pas onéreux. L’or étant très clair, il symbolise ainsi tous se qui irradie, la chaleur douce du soleil, avec sa lumière chaude il réchauffe et magnifie toutes celles qui le portent.
Les non-initiés appellent “plaqué or”, tout métal d’une couche d’or, peu importe son ou sa pureté. pourtant, il existe bien une définition du plaquage d’or que précise la loi française. Seul un bijou plaqué or 3 microns est un authentique trésor plaqué or selon la législation française, il est primordial que la couche d’or qui recouvre le métal vil fasse une de 3 microns d’or minimum, soit 0, 003 mm. Le plaquage en or d’un trésor pourra être d’avantage épais mais un trésor qui ne respect pas cette d’or minimale ne pourra pas être qualifié de « plaqué or » en France. Une grande majorité de personne pense que c’est la pureté élevée de l’or qui fait la qualité de l’apprêt, ce qui n’est en fait pas assurément le cas. Comme nous l’avons déjà abordé dans notre article sur les alliages et carats or, la pureté de l’or joue sur la couleur et sur la dureté. En conséquence, plus le plaquage d’or est pur, plus il est jaune et mou et se rayera donc aisément. L’orfèvre devra donc choisir la pureté du plaquage d’or idéal selon ces deux variables. La dorure est un type de plaqué or qui ne respect pas l’épaisseur d’or minimum de 3 microns. elle se trouve être en général obtenu par le même procédé d’électrolyse mais se différencie du précédent par la couche d’or qui comprend le métal couleur or. La dorure est un plaqué or 24k, on employe alors de l’or pur 24 carats et l’épaisseur de la couche d’or, entre 0, 3 et 1 micron, est près de 10 fois moins épaisse que le plaqué or « véritable ». gardons en tête qu’un micron est un millième de millimètre, il faut donc prendre grand soin et savoir comment nettoyer les objets dorés. Ce dispositif est clairement utilisé pour dorer les bijoux fantaisie couleur or, des clous d’oreilles après perçage, dans les connectiques, en électronique etc.. a l’opposé de ce qu’on peut croire, un accessoire ou trésor doré à l’or fin 24K est bien le plus fragile qui existe mais le plus popularisée !
Surtout, n’utilisez jamais d’objets pour nettoyer l’argenterie sur vos bijoux en or. En effet, cela aura pour effet de les ternir véritablement et de les faire vieillir prématurément. en outre, de nombreux produits peuvent nuire au brillant de vos joyaux : la laque, le parfum, les détergents et produits abrasifs ( javel ), l’humidité… Alors, évitez autant que possible d’exposer vos bijoux en métal précieux à ces produits. l’utilisation de gants peut par exemple être une bonne protection chaque jour ( vaisselle, ménage… ). egalement, ne les rangez jamais dans leur boîte sans avoir validé un coup de peau de chamois pour les polir subtilement ! Ainsi, s’ils sont sales, ils ne macéreront pas avec leur cochonnerie. Et surtout, c’est un geste de base très efficace pour préserver leur brillance et leur longévité. Un simple bain d’eau savonneuse est en général suffisant pour laver les joyaux en or. ainsi, optez pour une eau pas trop chaude si le trésor est orné de pierres précieuses ( cela risque de les casser ). Puis ajoutez une petite quantité de savon de Marseille ou bien avec des liquide vaisselle. on peut utiliser un peu de vinaigre dans de l’eau et d’autres font même prendre un bain de Coca-Cola à leurs bijoux en or ! En effet, leur acidité attaque les taches efficacement. Après ce bain courte, frottez le bijou avec une brosse souple. Puis rincez-le à l’eau tiède et essuyez-le avec un linge doux non pelucheux. a cela, bien essuyer l’intérieur et l’extérieur. Vous pouvez aussi utiliser d’autres solutions de lavage. Le dentifrice permet de nettoyer et faire briller. il est aussi envisageable de faire une pâte avec de l’eau et du bicarbonate ou bien avec des mélanger du blanc de Meudon à de l’alcool ménager. ensuite, rincez et séchez bien le bijou.
Le trésor fantaisie est un accessoire qui après la seconde guerre , et plus précisément pendant la période des Trente Glorieuses. Vous trouverez parmi les joyaux fantaisie des pendentifs, bagues, pendentifs, bracelets existants sous plusieurs formes et font le bonheur des femmes. Cependant, plus vous avez vos joyaux fantaisie, plus ils perdent leur éclat par la présence de la transpiration, des crèmes, du maquillage ou même des senteurs. C’est pourquoi il sera important de les entretenir souvent pour garder leur éclat. par ailleurs, pour apporter d’avantage d’originalité et faire le bonheur de toutes les femmes en les rendant uniques, relation sentimentale
Le bicarbonate, c’est un peu le produit miracle à avoir à son domicile. Quand il est inutile pas à rendre plus blanc que blanc des tennis en cuir, il permet de entretenir des bijoux en or. Comment ? pour commencer, il faut faire chauffer de l’eau. dès lors que qu’elle est tiède, il faut y ajouter une cuillère à café de bicarbonate et mixer jusqu’à l’obtention d’une pâte. C’est cette mixture qui permettra de donner de l’éclat à vos précieux joyaux, puisque vous pouvez frotter soigneusement ces derniers en se servant de ladite pâte. Ne manque plus que de rincer les joyaux et de les sécher avec une peau de chamois, dont la délicatesse n’occasionnera aucune rayure. Pensez à laver vos joyaux avec un chiffon propre et doux en coton. Pour redonner de l’éclat au métal terni vous pouvez utiliser une « chiffonnette à joyaux » imprégnée d’un produit nettoyant, lustrant et désoxydant. Pour les bijoux en métal sans matières fragiles ( nacre, perles, résine… ), utilisez un produit ‘ nettoyant spécial joyaux ‘, liquide acheté en récipient. Cette solution est idéale pour les chaînages, intérieurs de bague…Trempez votre trésor 10 à 15 secondes puis de le rincer généreusement à l’eau distincte minérale. Chez INFLUENCES, nous vous proposons des produits notamment imaginé pour laver et entretenir facilement vos joyaux.
En savoir plus à propos de plus d’informations