Des informations sur consultez ce site

Plus d’informations à propos de consultez ce site

Les couleurs de sabre laser les plus habituelles ( et renommées ) dans la saga Star Wars sont le de couleur bleue, le rouge et le . Elles permettent de définir le côté obscur et lumineux de la force. Mais l’univers de la guerre des étoiles dispose d’une grande variété de coloris pour ces armes comme le sabre laser orange, introduit dans le canon, avec la sortie du jeu ‘ Star Wars Jedi : Fallen Order ‘. Les nuances de couleur des sabres laser ont une signification, et sont utilisées par différentes personnes selon leur rôle ( et le côté de la force dont elles font partie ). Pour ceux qui ne le savent pas encore, les sabres laser sont maniés par les Jedi, les Sith ainsi que certains utilisateurs de la puissance pour attaquer et se défendre.

Ce sabre laser est souvent employé dans la plupart des films de la saga. Il reflète chez son possesseur une préférence aux négociations et à la prière. néanmoins, la paix est recueillie avec le combat bien souvent, malgré le fait que celle ci option soit mise de côté en dernier recours seulement. Ce sabre est employé par Maître Yoda, Qui-Gon Jinn et Luke Skywalker. Le sabre laser rouge est assez unique. En effet, celui-ci est alimenté d’un cristal Kyber synthétique. La couleur rouge de la lame symbolise la soif de pouvoir ainsi que le mal. Ce sabre est utilisé par tous les sith. Rares sont les usagers de ce sabre. La couleur marron de l’arme symbolise une grande puissance physique. Il est employé par Lowbacca.

Quand l’amour et la R

Star Wars est sans doute l’une des licences les plus emblématiques de l’histoire du cinéma. Personne n’aurait effectivement pensé à la fin des années 70 que les premiers films donneraient vie à un univers aussi riche, vaste et complexe. toutefois, il n’est pas suffisant de placer une poignée de cristaux dans le manche d’un sabre pour le faire marcher. En réalité, les Jedi et les Sith doivent entamer par imprégner leur cristal de Force en méditant pendant plusieurs jours ou même plusieurs semaines. Les deux ordres ont cependant une manière différente d’aborder la chose. Si les Jedi préfèrent s’orienter vers des cristaux naturels, les Sith se tournent plus avec plaisir vers des cristaux artificiels crées dans des usines, des cristaux souvent plus profonds et plus solide que ceux des Chevaliers luttant pour le côté lumineux de la Force.

Plus d’infos à propos de consultez ce site

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *