sur ce site web : Nos conseils

Plus d’informations à propos de sur ce site web


nos conceptions sont désignées à Paris, en France, et destinés à magnifier chaque femme. de 5000 références de bijoux disponibles pour vous ou à offrir en cadeau à votre entourgae : Bagues, Boucles d’oreilles, Colliers, Pendentifs, Bracelets, Alliances, Bagues de fiançailles… avec ou sans pierres de couleurs, en argent massif 925 rhodié, plaqué or 18 carats ( 3 à 5 microns ), pierres fines semi précieuses, petites perles, nacres… Si vous aimez les boucles d’oreilles et les bracelets, vous serez comblée avec toutes nos collections ! ! Accessoiriser à votre habillement, et à votre look à l’infini avec notre sélection de joyaux fantaisie. Nos joyaux résistent à toutes les eaux même nos clous d’oreilles de cristal ! vous pouvez donc les porter sans craintes chaque jour car la totalité de nos joyaux sont antiallergiques. J’envisage se payer une nouvelle bague tendance que je pourrai porter tous les jours mais aussi à l’occasion des événements spéciaux. Je sais pertinemment que l’or est une valeur sûre mais je souhaiterais un trésor abordable. Malgré mon petit budget, je ne veux surtout pas faire de concession sur la qualité, l’esthétique et la perennité. En cela, je pense que l’argent 925 et le plaqué or s’avèrent être d’excellentes possibilités. Si comme moi, vous hésitez entre les deux, regardons ensemble ce qui les différencient. Cela nous épaulera assurément à nous choisir.

Pour nettoyer votre trésor en argent, faites le mouiller dans de l’eau salée pendant 20 à 30 secondes, puis placez-le sur du papier aluminium pour retenir l’oxydation. enfin essuyez-le avec un chiffon doux non pelucheux. Pensez à nettoyer souvent vos bijoux en argent avant même qu’ils ne perdent leur éclat et qu’ils ne commencent à s’oxyder. Vous serez surpris par leur éclat inchangé à chaque fois que vous les utiliserez ou regarderez. Donner une nouvelle vie à des bijoux en argent oxydésCes joyaux en argent exposés trop longtemps à l’air et à la lumière s’oxydent et virent au gris noir. – Utiliser du papier aluminium et du gros selPour donner une nouvelle vie à vos bijoux en argent oxydés, enroulez chaque bijou de manière bien serrée dans une feuille de papier aluminium en y ajoutant du gros sel et ensuite plongez ce paquet dans une casserole d’eau bouillante pendant un dizaine de minutes. Puis sortez le paquet, ouvrez-le, rincez puis essuyez votre trésor, il est comme neuf. l’ensemble de ces procédés sont bien entendu à proscrire si vous joyaux en argent sont ornés de pierres précieuses, zirconiums, perles ou autres coquillages. dans un premier temps, testez de demeurer dans la même famille de joyaux. Si les teintes peuvent changer, les mélanges de styles ne sont pas gagnants. Un bracelet baroque ne s’accorderait pas avec un collier rock. Pour être certaine de ne pas faire de fautes, je vous conseille les bijoux personnalisés Moments Précieux. Tendance et élégants, ils vous donneront la possibilité de réaliser de belles associations en mélangeant le plaqué or et l’argent.

Les joyaux plaqués or sont très accessibles, et vous succombez à leur style sans culpabiliser et peu importe votre budget. Mais restez serein, nos prix doux n’excluent pas la qualité. Nos joyaux sont plaqués en or 375 sur une base d’argent massif 975. Et pour que votre bijou ne perde pas son éclat avec le temps, la couche d’or déposé présente une suffisante. Les pierres sont livrées avec leur certification d’authentification, avec cette méthode vous savez très précisément ce que vous avez acheté. Nos bijoux plaqués or à prix tout doux sont idéaux pour réaliser un cadeau à une jeune fille, à votre meilleure copine ou à votre homme. Faire bonheur sans dépenser trop, c’est exactement l’esprit de cette ligne de joyaux plaqués or ! Si vous aimez changer souvent de bagues ou de colliers, c’est le moment de succomber à l’un de nos sublimes bijoux plaqués or. Le bracelet plaqué or ou couleur or a à tous moments sa place dans notre catalogue. Un espace particulier leur a d’ailleurs été réservé afin de pouvoir tous vous les présenter. En version chaine, jonc, manchette ou bien encore gourmette, serti de pierre ou non… Le choix est grand ! Dans nos rayons, vous aurez différents modèles différents à des prix très accessibles, l’idéal pour se faire plaisir sans trop dépenser. Quels que soient vos goûts et les dimensions de votre poignet, nous avons un bracelet pour chacun d’entre vous. Ces bijoux ont été sélectionné par nos équipes, ce sont des pièces de qualité, reproduites et conféctionnées par nos différents partenaires.

Surtout, n’utilisez jamais d’articles pour nettoyer l’argenterie sur vos joyaux en or. En effet, cela aura pour effet de les ternir encore plus et de les faire vieillir prématurément. en outre, de nombreux produits peuvent nuire au brillant de vos bijoux : la laque, le parfum, les détergents et produits abrasifs ( javel ), l’humidité… Alors, évitez autant que possible d’exposer vos joyaux en métal précieux à ces pièces. l’utilisation de gants peut par exemple être une parfaite protection chaque jour ( vaisselle, ménage… ). aussi, ne les rangez jamais dans leur boîte sans avoir passé un coup de peau de chamois pour les polir subtilement ! Ainsi, s’ils sont sales, ils ne macéreront pas avec leur cochonnerie. Et surtout, c’est un moyen de base très efficace pour préserver leur brillance et leur durabilité. Un simple bain d’eau savonneuse est en général suffisant pour laver les bijoux en or. ainsi, choisissez une eau pas trop chaude si le trésor est orné de pierres précieuses ( cela pourrait de les casser ). Puis rajoutez une petite quantité de savon de Marseille ou de liquide vaisselle. tu peux utiliser un peu de vinaigre dans de l’eau et quelques font même prendre un bain de Coca-Cola à leurs bijoux en or ! En effet, leur acidité attaque les taches efficacement. Après ce bain de quelques minutes, frottez le bijou avec une brosse souple. Puis rincez-le à l’eau tiède et essuyez-le avec un linge doux non pelucheux. a cela, bien essuyer entra et l’extérieur. Vous pouvez également utiliser d’autres méthodes de lavage. Le dentifrice permet de nettoyer et faire briller. il est toujours aussi possible de faire une pâte avec de l’eau et du bicarbonate ou de mixer du blanc de Meudon à de l’alcool ménager. de même, rincez et séchez bien le bijou.

Eviter que vos bijoux ne se rayent en les protégeant indépendamment dans leur écrin, en les enveloppant d’un papier de soie ou en les rangeant dans un coffre à joyaux bien compartimentéUn peu d’eau savonneuse ou bien avec des jus de citron, voilà ce qu’il vous suffit de peindre souvent avec une brosse douce. a cela, rincer généreusement et d’essuyer avec une chamoisine. N’utilisez jamais d’articles abrasifs, tels que les nettoyants pour couverts en argent. il faut savoir aussi qu’un ensemble de nettoyage spécifique joyaux en Argent est à votre disposition dans votre bijouterie TrésOr : un liquide nettoyant, un seau, une brosse adaptée et une chamoisine. Attaquée par des composants extérieurs comme par exemple, la poussière, l’eau de l’eau ou le chlore des piscines, votre montre subit de même les assauts de votre propre parfum et de votre transpiration. Nettoyez souvent les traces de traces avec un chiffon propre. Pour les montres étanches avec bracelet métal, rincez fréquemment à l’eau douce, surtout après vous être baigné dans l’eau de mer. Ne prenez pas de risques inutiles, confiez toujours à un horloger professionnel le remplacement de la pile, particulièrement pour les montres étanches, et profitez-en pour faire un contrôle étanchéité, cela garantira une plus longue vie à votre montre.

Les bijoux fantaisie en or plaqué ont l’avantage d’être excellent marché mais vraiment délicats à entretenir. En raison de leur placage très fin vous pourriez lors d’un polissage un peu trop intensif, effriter la fine feuille d’or dont ils sont recouverts. C’est donc pour cela qu’il est évidemment préférable de faire très attention lorsque vous les portez. Ne portez vos créoles en plaqué qu’après avoir vaporisé votre parfum ou votre laque. Ainsi les produits artificiels contenus dans le vaporisateur ne se déposeront pas directement sur les métaux de vos joyaux. de même pour vos huiles et crèmes, attendez qu’elles soient sèches et qu’elles aient été absorbées par votre peau avant de porter vos bracelets ou pendentifs en plaqué or. après chaque utilisation, nettoyez vos joyaux grâce au coton ou un tissu doux pour les perdre de la poussière et la cochonnerie qu’ils ont accumulé. Frottez doucement afin de leur rendre de l’éclat. Vous vous questionnez comment entretenir un bijou en or, en argent ou serti de diamants ou d’autres pierres ? Bagues, pendentifs, bracelets et pendants d’oreilles ont besoin d’un entretien régulier pour révéler tout leur éclat. Découvrez nos conseils pratiques pour que vos bijoux retrouvent leur lustre originel, quelle que soit leur matière.

Ma source à propos de sur ce site web

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *