pierre naturelle : Tout ce que vous devez savoir

Plus d’informations à propos de pierre naturelle

vous êtes adeptes de la lithothérapie, il est recommandé lorsque l’on possède des bijoux élaboré de pierres d’origines naturelles, de porter une attention particulière à leur purification et à leur chargement, afin de profiter de leurs auvantages, de leurs vibrations, de leurs énergies pendant toute la journée. Toutes les pierres dites de protection, ne pas de la même manière et des mêmes choses. En effet, la capacité des pierres est fort, mais aucune n’offre une protection parfaite et totale, il est par conséquent conseillé discerner vos réels besoins en matière de protection pour trouver au mieux la pierre qui vous conviendra. Les bienfaits des pierres sont si nombreux qu’il est difficile de tous les énoncer, il faudrait analyser longuement la lithothérapie en vue de comprendre concrètement la capacité et la portée de chacune, mais cela exige le timing et de l’investissement. tout d’abord, il est important d’avoir les idées faciles à comprendre et prendre le temps de la . En effet, souvent, un problème en cache un autre, plus profond et plus difficile à s’avouer. Pour les déterminer précisément, vous pouvez pratiquer la prière et/ou lister vos besoins et peurs sur papier. Les pierres protectrices peuvent être classées en 4 familles distinctes. Celles-ci ont une façon différente traiter sur les énergies. Cette répartition peut changer quelque peu selon l’évaluation et l’expérience des personnes, mais c’est celle qui nous a semblé la plus juste.

il faut l’utilisation des vibrations émises par les pierres qui contribuent à notre confort émotionnel. Selon leur composition et leur forme, les pierres naturelles agissent à des endroits différents et sur des thématiques variées comme l’ancrage, l’amour, la confiance, la communication, la créativité, la tranquilité entre autres ! Je vous tranquillise, pas besoin d’être un professionnel pour ressentir l’énergie des cristaux. Nous sommes tous plus ou moins sensibles aux énergies. Par exemple, êtes-vous déjà entré autour d’un lieu dans lequel vous vous sentiez soudainement oppressé ? Si ce n’est en fait pas le cas, pas de panique, il existe des exercices pour développer sa réception aux énergies. Cette pratique existe depuis des milliers d’années, le lapis lazuli par exemple était utilisé par les égyptiens afin de se inscrire à l’énergie cosmique, le jade était utilisé en Chine pour exprimer une vie meilleure et la citrine était portée par les soldats pour leur donner du courage. Très souvent, les pierres de lithothérapie nous “appellent”, elles résonnent en nous. Si c’est le cas, je vous conseille fortement d’écouter votre intuition et de vous laisser porter par vos ressentis. Vous pouvez systématiquement rechercher une pierre naturelle qui a des bénéfices spécifiques ( par exemple, une pierre de protection et d’ancrage ) et vous demander si vous préférez l’utiliser en pierre roulée, en bracelet, en collier ou autre. Vous n’allez effectivement pas choisir une druse d’améthyste pour la faire coulisser sous votre oreiller, cela risquerait de ne pas être confortable, mais plutôt une pierre roulée !

La Labradorite est la Pierre de protection et de développement qui est connue pour agir comme un bouclier. Elle dissipe les maux, les chagrins et les autres énergies inharmonieuses. C’est une pierre indispensable à tout thérapeutes ou à toutes personnes en relation d’aide ( personnel de santé, enseignants, avocats, esthéticiennes… ). Elle permet en effet d’agir comme une barrière menée contre les émotions et comportements discordants des autres, tout en demeurant centré et lucide. pour s’épargner d’être pollué par les émotions qui ne sont pas les siennes, il est conseillé de la porter principalement en collier, proche du chakra du cœur ou en boucle d’oreille si on souhaite faire s’améliorer ses capacité médiumniques. elle se trouve être reliée au chakra du cœur mais aussi au chakra du troisième œil. Elle peut stimuler l’activation et accélerer les possibilités de clairvoyance et clairaudience. Si on souhaite avoir tout un combo de avantages, il est possible de combiner plusieurs pierres ensemble. Généralement il est conseillé de les porter par sept. On peut notamment prendre des pierres en lien avec chaque chakra comme la jaspe rouge, la cornaline, l’oeil de tigre, l’Aventurine verte, l’Amazonite, le lapis lazuli et l’améthyste.

L’oeil de tigre maintient la personne contre d’éventuels sorts qui lui pourraient être jetés. La pierre oeil de tigre – pierres de protection offre de l’énergie et du dynamisme. Elle perfectionne aussi le sens du contact avec autrui et l’idee de l’amitié. L’oeil de tigre permet d’acquérir une grande indépendance d’esprit. Une meilleure autonomie, une liberté de croire. Cette pierre renforce de plus la intensité de personnalité, la confiance en soi. Confère à la personne la possédant une plus grande souplesse. L’oeil de tigre, cependant, hait les conceptions figées et se met garant de la progression de la réfléchie. Un oeil de tigre – pierre de protection aide en plus à voir la réalité. Il aide la clarté d’intention, permet à la personne de prendre conscience de ses défauts et modère l’autocritique. L’oeil de tigre offre courage, persévérance et volonté à la personne le mettant l’accent. Il aide ainsi la personne à avancer dans son existence et à évoluer. La pierre oeil de tigre – pierre de protection est donc très utile au quotidien. L’oeil de taureau – pierre de protection est systématiquement un minéral qui donne de la vitalité, du dynamisme. Une remarquable flexibilité physique, il vous épaule ainsi à mieux faire sortir à l’extérieur toute forme de stress. Tout en aidant la détente et la paix intérieure. De par cette action relaxante, l’œil de taureau aide donc à détendre les zones musculaires. Il limite ainsi toutes les douleurs et les anomalies couramment ressenties au niveau du dos et des articulations.

Tout est composé d’énergie en changement ( atome et plus petit encore… ), de vibrations et de longueur d’onde et chaque être humain aussi ! Les cellules, les neurones, les organes communiquent et s’échangent de l’information. La Lithothérapie démontre, de manière résumée, qu’une pierre produit de l’énergie qui va entrer en résonance avec la nôtre à différents type. Il se crée alors un dialogue de choix entre elle et tout ce qui nous constitue. L’énergie de la pierre exerce une activation sur notre propre énergie, ce qui aura des répercussions sur notre état d’esprit, notre humeur ou notre santé. La sensibilité ressentie avec les minéraux et les pierres serait liée à la présence de minéraux dans le département de corps humain, tels le fer, le magnésium, le potassium et bien d’autres éléments artificiels. dans les faits, le corps serait un fabuleuse émetteur-récepteur sensible à une infestation de tous les minéraux actuels autour de lui. Ainsi le corps physique est composé d’énergie très abondant, les émotions sont en fait des déplacements d’énergie dans le corps, et les pensées et autres activités de la finesse, de l’énergie vraiment délicate. Un cristal agirait selon son type sur la « fréquence vibratoire » de certains détails de notre corps, nommés Chakras ou Méridiens ( analogues à ceux utilisés en acupuncture ). l’ensemble de ces échanges énergétiques et informationnels étaient bien connus et compris, expliqués et mis en forme par le système de Chakras dans la coutume Hindoue, de Méridiens dans la tradition Chinoise et des différents corps subtils qui nous constituent. La Lithothérapie permettrait donc traiter sur les sept Chakras qui selon leur état – surdimensionnés, affaiblis ou bloqués – influenceraient l’attitude particulière d’une personne. Les cristaux permettraient ainsi de conseiller à dénouer ou à rééquilibrer les Chakras déficients. Les minéraux émettent-ils de l’énergie ? Oui ! On peut même la apprécier.


Plus d’informations à propos de pierre naturelle

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *