Plus d’informations à propos de Suivez ce lien
La voyance nous soutient prévoir la postérité. En étant prévenus par mail des obstacles qui pourraient entraver la réalisation de nos objectifs, nous sommes ainsi plus à même de vivre tranquillement et de prendre le bon chemin. A tout moment, il est envisageable de parler à un voyant pour avoir un éclairage sur notre avenir. Cela permet de gagner en liberté de choix et d’action afin de conduire sa predestinée. si il s’agit d’un problème sentimental, professionnel, de famille ou financier, une consultation de voyance soutient survivre les difficultés. Un bon voyant sait déceler les facteurs de blocage qui vous empêchent d’avancer, comprendre les possibilités qui se procureront à vous et les gentlemans de votre entourage, et vous guider au mieux vers votre devenir. par ailleurs, la voyance est anonyme, confidentielle et instantanée.
Lorsqu’on est célibataire et qu’on rencontre quelqu’un, les questions se bousculent : est-ce la bonne personne ? est-ce la femme ou l’homme de ma vie ? est-il/elle sincère ? Autant d’interrogations pour lesquelles la medium Soraya est consultée. Avec pour seule information, les dates d’arrivée sur terre de la personne qui vient à sa rencontre et celle de l’être aimé ( é ), Soraya se canalise plus sur les éléments déterminants que les faits. N’importe qui peut effectivement, de la journée au lendemain, s’installer comme voyant. l’activité n’est pas du tout réglementé. Aucune formation, diplôme, agrément ou autorisation spécialisé ne sont exigés. La profession compte donc beaucoup d’aigrefins à l’affût de la crédulité et de la détresse humaines. D’où l’importance de bien connaître les règles pour ne pas se faire piéger.
Vous aimez parcourir votre horoscope et y trouvez souvent des infos qui correspondent à ce que vous habitez ? Vous vous questionnez sur une décision à prendre, un chemin à suivre ou au contraire cherchez pour aller en avant dans votre vie ? il faut savoir que les arts divinatoires permettent en quelques minutes de coucher des doutes, voire même de trouver la solution tant attendue. En matière de voyance, il existe un nombre épatant de professionnels qui mettent en vente leurs services, mais ils ne sont pas tous fiables. Lorsque vous devez en choisir un vous-même, différentes démarches doivent être menées afin d’être sur qu’il s’agit bien d’un voyant qualifié et accrédité. Vous devez aussi vous intéresser à ses méthodes pour vous assurer qu’elles suivent les normes éthiques et déontologiques de l’activité.
Prenez le temps de songer à la raison pour laquelle vous souhaitez consulter un voyant. Exprimez clairement votre intention et réfléchissez au résultat que vous recherchez. Fixez-vous des objectifs clairs. Voulez-vous communiquer avec un proche défunt ? Voulez-vous connaître votre avenir ? Cherchez-vous des moyens de soigner des blessures passées ? existe-t-il une relation que vous souhaitez améliorer ? Quelle que soit la raison, concentrez-vous sur ce que vous souhaitez apprendre. Une consultation doit se dérouler de la façon suivante : le médium vous posera peu de questions ( prénom des personnes concernées, age ou date de naissance ). Il peut ensuite tirer des cartes, vous demander un chiffre, ou se focaliser afin de d’avoir un flash. Il vous apportera ensuite ses premiers ressentis qu’il partagera avec vous. Si vous sentez que la personne tente de économiser du temps et jouer la montre, passez votre chemin, vous devez vous faire une idée dans les 5 premières minutes.
Un voyant est une personne qui a la capacité de lire dans le temps, soit par des flashs soit par des ressentis. Un voyant est une personne qui peut arriver à des informations présentes, passées ou à venir. Un voyant possède un pouvoir d’avoir des sensations et des ressentis, qu’il utilise ou non un support, c’est à dire un jeu de carte, pendule, oracle… Un médium est une personne capable d’établir une communication entre les êtres humains et les esprits de l’au-delà. Un médium est le lien entre notre monde et l’au-delà. Le médium n’a pas la capacité sur les esprits, il transmet tout simplement le message qu’on lui communique. Ne confondez pas « voyant » et « médium » ou prédiction de la postérité et communication avec les morts. Un médium n’est pas nécessairement voyant et vice-versa, mais une personne peut être à la fois médium et voyant, c’est-à-dire, avoir la capacité à communiquer avec l’au-delà et avoir la capacité de prédire l’avenir.
Ma source à propos de Suivez ce lien