Uncategorized

Vous allez en savoir plus test culotte menstruelle

Plus d’infos à propos de test culotte menstruelle

Vous n’êtes pas sans savoir que les polémiques qui concerne les housses périodiques se multiplient. Composition, présage du écorchure remède, coût, les problèmes sont nombreuses. Depuis plusieurs années, on entend de plus en plus notifier la string menstruelle et nous avons décidé, avec mon équipe, de nous plonger sur le sujet. Je vous demandé si vous aviez des interrogations via Instagram story et nous avons tenté d’y répondre en vidéo et dans cette page. Au de sa carrière, une femme aura ses règles au cours de 2250 jours, soit durant plus de six fours ans. Cela donne dans la zone 490 à 450 cycles au cours d’une vie.

Une string menstruelle est un prix durable dans le temps et elle remplit plusieurs fonctions : c’est à la fois une string, et une protection salutaire. Ainsi, elle vous économise, d’un côté l’achat de quelques culottes, mais surtout les sommes astronomiques de l’achat de housses hygiéniques. Les serviette hygiéniques coûtent en estimation 10 à 20 centimes l’unité, et jusqu’à 60 centimes l’unité en coton BIO. Pour les bouchon, c’est une estimation de 14 centimes l’unité, et jusqu’à 40 centimes en coton BIO. Soyez certifiée que votre string menstruelle sera amortie en 6 mois !

Petite bête en silicone, la menstruelle aussi appelée menstrual cup ou cup est une protection hygiénique qui, contrairement aux portefeuille et bâillon, n’absorbe pas le hémoglobine, mais le restreind dans le sexe. Comment la plonger ? L’utiliser quotidiennement ? Quelle dimension choisir ? Mode prestations. La menstruelle n’est pas en toute sécurité ! Il ne faut pas la porter n’importe de quelle façon, le temps qu’on le désire, la nuit… Il y a des précautions prendre or une quête de la DGCCRF publiée le 27 mai 2020 tend que un grand nombre de marques n’informent pas assez leurs utilisatrices sur ce point, donnant en danger leur santé et amplifiant leur risque de ulcération drogues.

Ces polémiques ont eu le demande de lever peu à peu le inexploré mutité suivant les règles, un phénomène qui touche toutefois proche de 50% de la population pour dans les environs 38 ans de leur vie. La recherche progresse à la même vitesse, proposant ces dernières années prestations toutes plus pertinentes les unes que les autres : la version bio du couvercle ( plus écologique, mais pas forcément plus saine ), la redécouverte de la coupe menstruelle, les sacoche hygiéniques lavables… Et dorénavant, les culottes de règles.

Sous une contenance d’une extrême lisibilité, cet accessoire est à considérer petite révolution dans le champ de l’hygiène féminine : la coupe menstruelle. Présentée tout comme la solution moderne pour vivre en toute quiétude au temps des règles, cette dernière remporte l’adhésion d’un nombre croissant de personnes. Et vous, seriez-vous prête à changer vos pratiques ? Appelée ‘ cup ‘ ou bien ‘ coupe menstruelle ‘, cet accessoire en silicone médical est une protection tonique qui s’utilise pendant la saison automne des coutumes féminines. Une alternative pratique et économique qui remplace les housses traditionnels telles que les couvercle ou les serviettes hygiéniques. En forme d’entonnoir de 40 à 60 millimètres en fonction de la marque, elle détient d’une appendice qui de la positionner et la retirer plus aisément.

La menstruelle vous essaye, mais vous ne savez pas quel style choisir ? pas de panique ! Les industriels font figurer sur les des cartons les différents obligations à prendre en considération pour choisir sa cup. Le principal élément à évaluer est la nature de votre flux pendant vos règles. S’il est léger, privilégiez une coupe menstruelle de petite taille. À l’inverse, si vous envisagez un flux abondant, choisissez une taille plus grande. Certains industriels recommandent aux femmes qui n’ont engendré de se tourner vers une petite cup. Dans tous les cas, n’hésitez pas à demander avis à l’un de nos pharmaciens, qui sait vous diriger suivant votre budget.

Tout savoir à propos de test culotte menstruelle