Uncategorized

parcourir ce site : Les dernières actualités

Texte de référence à propos de parcourir ce site


Vous est-il déjà arrivé se payer un habit que vous n’avez jamais porté car vous vous êtes rendu compte trop tard qu’il n’était pas fait pour vous ? Et sans doute que cette situation s’est reproduite plusieurs fois ! Coûteuses et ennuyeuses, les fautes de goût peuvent arriver à tout le monde ! Mais celles qui connaissent leur morphologie et de ce fait les à privilégier ou à éviter, font sans aucun doute des économies. Selon leur type de silhouette, elles choisissent des habits vestimentaires adaptées qui mettent en valeur leur corps et cachent les petits défauts. Ainsi, vos habits mettront en valeur votre silhouette et révéleront votre potentiel beauté ! Alors que si vous ne tenez pas compte de votre morphologie quand vous achetez vos vêtements, vous courrez le risque de vous guider vers des articles qui ne vous vont pas parfaitement. Et là, arriverez déçue par l’effet de vos séances shopping.

Panne d’oreiller, agenda chargé, manque d’inspiration… Rassurez-vous, malgré ces aléas du quotidien, il est envisageable de s’habiller en 5 minutes top chrono au commencement de la journée sans d’être la replique à … rien du tout ! Si, comme beaucoup de femmes, chaque minute compte, on a quelques conseils pour vous aider à continuer zen en face de votre penderie et vous faire un look sympa sans y passer des heures. Quand on doit travailler son style parfaitement, dans le cadre de sa profession par exemple, on se simplifie la vie en préparant une look la veille avant d’aller s’allonger. On tient compte de l’occasion ( rendez-vous clientèle, journée au bureau, soirée … ) et de les conditions météo pour réaliser son look sur mesure. On espère que ces idées vont vous aider ! Vous connaissez d’autres astuces pour savoir comment bien s’habiller rapidement ? Partagez-les avec nous dans les commentaires.

Parfaite pour travailler comme pour sortir, durant l’été comme durant l’hiver, cette penderie, même si elle représente un sérieux investissement, ne se démodera pas. Autres possibilités : toutes les pièces qui la forment peuvent s’assortir les unes avec les autres ! Et dès une prochaine rentrée d’argent, achetez-vous un de tailleur pantalon rouge pour réveiller le tout ! Le costume s’étale sur une place capitale dans la penderie masculine. Très codifié, c’est un vêtement qui, bien porté, donne une vraie charme à son porteur. Parfois sous-estimé, le est toutefois un habit important car il permet de bien crayonner la silhouette. La chaussure requiert un vrai investissement : financier si vous ne souhaitez pas en changer tous les six mois, temporel car vous devez les entretenir souvent. Il n’y a rien de plus négligé qu’un homme qui porte des basket toutes plissées ou mal nettes.

pour finir, n’oubliez pas de faire passer le controle technique votre penderie. Avant de placer pour de couvrant la totalité d’un sujet mois vos pièces d’été, observez-les bien et contrôlez qu’elles soient propres et pas usées. Pliez-les bien ou choisissez de mettre du papier journal dans le fond de vos plus beaux souliers. Ainsi, quand reviendront les beaux jours, vous pourrez les revêtir sans attendre de les laver ou réparer. Vous pouvez penser à une palette automnale pour créer une cohérence dans vos coloris. dans cet objectif partez de vos teintes basiques, celles qui sont le plus présentes au quotidien dans vos styles. Puis réfléchissez à des teintes plus fortes ou moins habituelles qui iraient bien avec vos basiques, en vous interdisant à 3 ou 4 pour être dans l’harmonie. Les imprimés sont un bon moyen de teindre vos styles. Cependant, tous ne conviennent pas en automne. Rangez en haut de vos armoires les motifs exotiques, les t-shirts avec des tableaux de cônes glacés, flamants roses ou autres soleils à lunettes ! Ils sont trop décalés pour la saison, et vous verrez comme arriverez contentes de les ressortir la belle saison prochain !

Avant de vous parler des choix vestimentaires, parlons un peu de l’état d’esprit pour s’habiller lorsque l’on a des formes. Beaucoup d’entre nous sommes complexées par notre corps et par l’absence de choix apparente avec une silhouette forte. Si la plupart des pièces sont proposées pour les morphologies en X ( avec des épaules et des hanches un peu larges ), nous avons fait quand même beaucoup de progrès pour se vêtir avec style, même grâce au ventre. Comprenez ceci : vos formes sont des atouts pour réaliser un look qui vous est personnel ! au tout autre de une femme avec une apparence fine, votre embonpoint permet de concilier les lignes des vêtements, les différentes épaisseurs des matières et l’audace des motifs. tout cela pour dire que votre look dépend beaucoup de votre attitude ! Cela peut apparaître paradoxal, mais ce ne sont pas les vêtements qui définissent votre look, c’est la manière dont vous résidez avec votre tenue. si vous êtes confortable avec corps humain, on ne peut que vous féliciter ! En effet, il n’y a aucune raison de se estimer. Nous croyons en le body positive, c’est-à-dire l’affirmation de ses formes. Et si vous souhaitez changer de silhouette, nous sommes là aussi pour vous accompagner dans vos choix. de toute manière, il vous est possible de former des tenues classe et élégantes, si vous maîtrisez les bases pour votre forme de visage.


Tout savoir à propos de parcourir ce site

Auteur

paul@webmx.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.