Uncategorized

Mes conseils pour post partum

Complément d’information à propos de post partum

Les culottes menstruelles se portent au maximum 12 heures, c’est excellent efficace et sérieux à condition de les choisir en fonction de votre flux. Pour supporter un cycle, il faut adhérer au moins 2 slips menstruelles de manière quotidienne. Pour les flux plus généreux, cela peut aller jusqu’à 3, 4 voir plus. Sachant que pour les réutiliser, il faut les doucher à l’eau froide, les centrifuger jusqu’à ce que l’eau soit claire, puis les réhabiliter à la main ou à la machine, de préférence dans un filet, à 30°C et pour finir les faire sécher à l’air libre. Veuillez à bien respecter les consignes de nettoyage et d’entretien propres à chaque marque pour avoir la possibilité de avoir votre culotte menstruelle le plus longtemps possible !

Les protections hygiéniques sont en prospect continu avec nos muqueuses vaginale ou utérine. Ces muqueuses sont par définition extra vascularisées, constituées de cellules épithéliales et jouent un rôle important de contamination à nos organes. Ainsi, elles captent et absorbent les grandes molécules, et aussi les mauvaises ! Les housses hygiéniques jetables contiennent beaucoup de domaine toxiques comme des désherbant ( glyphosate, phtalates ), des froidure polymères super de grande qualité, des blanchissants comme le chlore, des perturbateurs endocriniens comme l’aluminium, des nanoparticules d’argent, et même des additifs de parfum ( selon l’ANSES ).

La coupe menstruelle ou “cup” est une autre voie aux housses périodiques conventionnels, soit les tampons et serviette hygiéniques. Réutilisable, ce petit contenant en forme d’entonnoir se positionne à l’intérieur du vulve pour acueillir le menstrues. Le principe de la menstruelle plaît à de plus en plus d’hommes qui décident d’opter pour l’utilisation d’une cup durant leurs règles au lieu de absoudre des bouchon et musette. Pourtant pas nouvelle puisqu’elle a vu le jour dans les années 28, la cup fait de plus en plus parler d’elle et rencontre un succès graduel.

Comment relaxer une culotte de règles ? Elle peut être nettoyée à la machine sans produits particuliers. Il suffit de la couper à l’eau froide après utilisation jusqu’à cela que l’eau soit claire puis de la être assez à la machine à 30°C programme élégant et de la laisser sécher à l’air libre. Vous pouvez bien-sûr attendre la prochaine lavage pour acquitter votre culotte avec le reste de votre linge sans aucune appréhension de tacher les autres vêtements. Ce nettoyage facile représente un avantage extra intéressant des caleçons menstruelles adopté à d’autres produits tout comme la menstruelle, qui doivent être stérilisés à chaque bon usage.

Qui dit multi-usage dit constamment nettoyage et désinfection. a l’aide de les portefeuille et couvercle, le geste est rapide et simple : une fois employé, vous jetez le produit et vous en projetez terminé. Si vous optez pour la coupe menstruelle, il est toujours plus capital de vider le contenu du bac et de le nettoyer à l’eau. Vous pouvez autant le faire bouillir dans l’eau chaude durant 3 à 5 minutes. Attention, le temps de antisepsie ne doit pas dépasser les 7 minutes, sous risque de endommager le gomme dans lequel est fabriquée toute coupe. L’objet pourrait ainsi être difforme et dire des problèmes lors du placement. Il pourrait aussi ne plus remplir au mieux sa spécialité de mariage et laisser être suffisant du liquide. Aussi, il faut avant tout de subsister bien pas loin de la casserole durant le temps de désinfection. Il faut accepter de convenir d’un peu sur son temps !

La cup menstruelle s’adresse à toutes vos femmes ayant leurs règles. Elle existe en différentes grandeurs afin de s’adapter à un maximum de morphologies, aux flux légers et abondants, aux filles n’ayant jamais eu d’enfant et à celles bénéficiant déjà délivré par voie basse. La coupe menstruelle est aussi conciliable avec le port d’un Dispositif utérin ( DIU ). Certaines filles craignent que l’effet ventouse de la cup entraîne le déplacement ou alors le retrait du DIU. Ce risque est néanmoins extra faible dès lors que la femme veille à réussir certaines mesures au cours de l’insertion et du retrait de la coupe menstruelle. Il est particulièrement notoire de laisser suffisamment d’espace entre le décolleté de l’utérus et la cup.

Plus d’infos à propos de https://minetteausec.com/blogs/minette-au-sec

Auteur

paul@webmx.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.